Artiste Rebelle Indigné / Indignant Rebel Artist

Artiste Rebelle Indigné / Indignant Rebel Artist

Advertisements

~ by christophevaldenaire on March 14, 2013.

8 Responses to “Artiste Rebelle Indigné / Indignant Rebel Artist”

  1. Ceci est vraiment déplorable et j’espère que la justice saura prendre les mesures qui s’imposent. Bon courage

  2. Inadmissible, c du vol !!!!! que la justice sot faite et mette au grand jour, ce délit, cette imposture.

  3. C’est malheureusement la réalité française , un pays devenu mafieux et corrompu . La France est un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme !
    La France manque cruellement de contre pouvoir et cela permet aux prédateurs de tout se permettre . La France et les justiciables ont besoin “de contre-pouvoir” que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer et à obtenir ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j’ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE …”PEUT ON ENCORE SAUVER LA France ?”
    Cela me rappelle aussi ce proverbe sénégalais : Un Citoyen qui veut faire quelque chose a contre lui = Ceux qui veulent l’empêcher de la faire ; ceux qui veulent faire la même chose ; ceux qui veulent faire l’inverse ; ceux qui ne font rien.
    O EPIMENON NIKA = CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !
    La Réalité de La Justice en France depuis + de 20 années=
    http://injustice.blog.free.fr/public/La_Realite_de_La_France_depuis_plus_de_20_annees.pdf

  4. “…”scènes de danse, tentative de suicide, hospitalisation, homme désespéré sauvé par l’amour d’une femme…”

    WAHOU c’est vrai que pour de l’originalité, c’est de l’originalité… Allons Mr. Valdenaire, ne soyez pas de mauvaise foi, la différence entre Michel Hazanavicius et vous c’est que lui est un professionnel couronnée qui plus est de plusieurs oscars, non un attention seeker.

    Lamentable.

    • Ce qui est lamentable c’est de parler sans savoir. Croyez-vous vraiment que je sois allé au TGI avec ces seuls éléments ???… Allons, soyons sérieux.

      Je ne suis aucunement de mauvaise foi et en rien un soit disant ‘attention seeker’ (!), sans quoi j’aurais déjà attiré l’attention depuis bien longtemps comme vous dites, ce ne sont pas les occasions qui ont manquées !

      Quant aux Oscars auxquels vous faites allusion, sachez chère madame Poppins (si toutefois votre email ressemble à votre plumage) qu’aucune récompense de quelque ordre que ce soit n’existerait pour ce film… sans l’existence dudit film ! Or, sachant que ledit film a été concrétisé grâce au scénario contrefait qui a été déposé sur le bureau de Monsieur Langmann, je vous laisse méditer sur votre commentaire.

  5. Courage! on s’est approprie mon nom d’artiste. Celle qui l’a fait a dit que je ne faisais plus rien, donc elle et ses amis avec l’accord de la maison de disques ont pris cette liberté de m’ensevelir vivante…. Mais la vie suit son cours.

  6. Bises et Courage !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: